Campagne de changement des couvercles et autocollants jaunes

Suite à la mise en place des nouvelles consignes de tri des déchets recyclables le 1er juillet 2020, la Direction de la Propreté de Limoges Métropole va procéder à une campagne de changement des couvercles et des autocollants sur les bacs bleus. Cette campagne, d’une durée totale de 3 mois, va se dérouler semaine 39, du 21 au 25 septembre 2020, pour la commune de Saint-Just-le-Martel.

Dans ce cadre, les usagers sont invités à sortir leur bac durant cette semaine et les laisser sortis jusqu’à ce qu’ils constatent, a minima, la pose du nouvel autocollant jaune.

Le remplacement des couvercles se fera uniquement sur les bacs bleus de la marque Contenur, les plus récents. Le nouveau couvercle fera appariatre les nouvelles consignes de tri applicables depuis le 1er juillet dernier. Pour les autres bacs, il s’agira de la pose d’un nouvel autocollant faisant apparaitre les nouvelles consignes de tri.

A noter

Si aucun bac bleu n’est présent lors du passage des agents de Limoges Métropole, le nouvel autocollant jaune sera remis dans la boîte aux lettres. Les usagers seront ainsi invités à le poser eux-même sur leur bac. Il n’y aura pas de 2e passage.

 

Plus de renseignements sur le site de Limoges Métropole

Pour toute demande d’informations complémentaires : Direction de la Propreté 0 800 86 11 11