Concertation par le Conseil Départemental

Le Conseil Départemental de la Haute-Vienne organise une concertation pour les aménagements routiers à l’Est de l’agglomération de Limoges et le projet de déviation de Feytiat et son raccordement à la RD 941 sous maîtrise d’ouvrage du conseil Départemental de la Haute Vienne.

Cette concertation se déroulera à l’Hôtel du Département ainsi qu’en mairie de Saint-Just-le-Martel du 4 juillet au 4 août 2017. Le dossier de concertation sera mis à disposition du public aux horaires d’ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 et le mardi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. Un registre sera mis à disposition afin de recueillir les observations écrites sur le dossier présenté. Le dossier de concertation est également consultable sur le site internet du Département de la Haute-Vienne.

 

A l’issue de la concertation et après examen des contributions, le Département de la Haute-Vienne  établira un bilan, qui sera mis en ligne sur son site internet et consultable à l’Hôtel du Département ainsi qu’à la mairie.