Covid-19 – TCL – transports en commun

Dans le cadre du plan de continuité des services mis en place suite à l’épidémie du COVID-19 et en accord avec les décisions gouvernementales de procéder à la fermeture de tous les établissements scolaires et lieux publics, le réseau TCL adapte son offre aux nouveaux besoins de déplacements.

Le Point Bus est fermé. Une permanence téléphonique est néanmoins assurée à compter de lundi 23 mars et jusqu’à nouvel ordre :

  • Du lundi au vendredi : 10h-12h30 puis 13h30-18h
  • Le samedi : 9h-12h
    Ces horaires peuvent être amenés à évoluer.

Les modifications d’offre de transport sont les suivantes :

En semaine, du lundi au samedi : seules les lignes suivantes circulent en période « Jour jaune » :

  • Lignes 1, 2, 4, 5 et 6
  • Ligne 8 : 1 bus toutes les 15 minutes entre 6h20 et 20h20, uniquement sur le tronçon « Mal Joffre » <> « Cité Dautry »
  • Lignes 10 et 20
  • Les services TELOBUS** et Handibus fonctionnement normalement

Toutes les autres lignes sont supprimées jusqu’à nouvel ordre.

Le dimanche : Toutes les lignes sont supprimées jusqu’à nouvel ordre. Pour le personnel de santé, un service TELOBUS** spécifique a été déployé.

** TELOBUS s’adapte pour transporter les salariés des établissements de santé : +d’info à ce sujet

Vous pouvez accéder aux éléments à jour et avoir plus d’informations sur ces sujets depuis le site Internet stcl.fr, rubrique Actualités