Inscription à l’école

Les inscriptions aux écoles s’effectuent entre le mois de mars et la fin du mois de juin.

 

Inscription à l’école maternelle

Les inscriptions en petite section de maternelle s’effectuent dans l’année des 3 ans.

Pour inscrire un enfant, il vous suffit de vous munir de son carnet de santé ainsi que de votre livret de famille et de vous présenter en mairie pour remplir son dossier. Il faudra ensuite finaliser cette inscription auprès de la directrice de l’école maternelle, Mme Coulaud, en prenant rendez-vous au 05 55 09 22 94.

 

Inscription à l’école élémentaire

Si votre enfant change d’établissement, il faudra demander un certificat de radiation à son ancien établissement avant de pouvoir inscrire l’enfant.

Il faudra ensuite vous rendre en mairie avec son carnet de santé ainsi que votre livret de famille afin de compléter son dossier d’inscription avant de prendre rendez-vous avec le directeur de l’école élémentaire, M. Peaudecerf au 05 55 09 20 84.