Vendredi 12 décembre
Cascade de cadeaux !
Avec un peu d’avance car bien-sûr Noël approche, il reste encore 13 jours !
Jeudi 11 décembre
Les lutins ont été retrouvés en train d’emballer le matériel de travail des animateurs dans du cellophane pour le empêcher de travailler !
Mardi 9 décembre
Neige et Flocon se sont servis dans la bibliothèque pour construire une pyramide de livres !
Lundi 8 décembre
Nouvelle semaine, nouvelle farce ! Les lutins ont transformé un carton en piscine à balles !
Vendredi 5 décembre
Les enfants ont découvert que les lutins s’étaient permis de fouiller dans les tiroirs du bureau de leur animateur et avaient réduit ses documents en confettis !
Jeudi 4 décembre
Quelle ne fût pas la surprise des enfants lorsqu’ils ont découvert à la garderie le sapin de Noël du restaurant scolaire !
Mardi 2 décembre
Les lutins ont encore frappé ! Ils se sont confectionné une montgolfière pour effectuer un vol au-dessus des locaux de la garderie
Jeudi 27 novembre, les enfants de la garderie des 3-6 ans ont reçu un étonnant courrier dont l’expéditeur n’était autre que le Père Noël !
Celui-ci leur annonçait l’arrivée imminente de Neige et Flocon, deux lutins de Laponie venus se reposer auprès des enfants avant Noël.
Mais les lutins sont de petits farceurs et les enfants ont eu la surprise de découvrir dès lundi 1er décembre que Flocon et Neige s’étaient bien amusé en leur absence, en construisant une vertigineuse piste de luge avec les briques de construction en bois !
Les enfants vont devoir surveiller leurs deux nouveaux camarades, car il y a fort à parier qu’ils ne s’arrêtent pas à cette petite farce !
