Remise de la médaille du mérite agricole

Samedi 26 juin, M. Gilles Lecourt qui a exercé la fonction de directeur général du GLBV (Groupement Limousin Bétail Viande) pendant plus de quarante ans et qui est désormais administrateur de cette coopérative, s’est vu remettre la médaille du mérite agricole au grade d’officier par M. le Maire de la commune de Saint-Just-le-Martel, Joël Garestier.

Ce dernier, avec un trait d’humour comme il se doit dans cette commune, a rappelé que le développement de la coopérative est étroitement lié à l’activité et à la qualité de gestion du récipiendaire qui a su, en collaboration avec les différents présidents de la coopérative, regrouper plusieurs structures. Le GLBV est connu nationalement mais aussi sur un plan international.

La remise de cette médaille est bien entendu une reconnaissance individuelle mais aussi pour l’ensemble de la structure, de ses personnels et de ses coopérateurs.

La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la coopérative lors de son assemblée générale où de nombreux membres étaient présents.